Voici quelques témoignages et je remercie sincèrement ces belles personnes qui me permettent de progresser chaque jour dans ma pratique...

* "Lors de ma première consultation en naturopathie avec Pascale CHAMBON, des réponses simples m'ont été donnée concernant mes besoins alimentaires et la façon de réguler les besoins de mon corps que je sollicite souvent.
La première séance de massage-bien-être m'a apportée une reconnection avec moi même et tout cela dans la douceur et le respect.
Les ateliers de méditation m 'ont apportée une meilleure connaissance de moi même et permis de rencontrer des personnes avec qui j'ai souhaité continuer les ateliers pour le plaisir de partager ce moment.

Les week-end détente sont un recentrage sûr soi, un moment que pour soi.
Tout cela dans un lieu de bien-être, où l'on ressent chaleur et compréhension.
Pour moi tout ces outils m'ont apportée et m'apportent encore, ils me guident sur un chemin de bien-être, mon chemin.

Merci à Pascale CHAMBON de son professionnalisme mais aussi de ses grandes qualités humaines".
Christel.

* "J'ai rencontré Pascale à un moment difficile pour moi. Ses conseils en naturopathie, ses massages-bien-être et son écoute compatissante m'ont beaucoup aidée à remonter la pente. J'ai intégré depuis quelques mois les ateliers de méditation et ce sont devenus des moments importants pour moi, une parenthèse de calme dans nos vies agitées et un recentrage guidé qui me ramène pour un moment au calme intérieur.
Merci pour cela et tout le reste."
Carole

*"J'ai participé à un atelier culinaire et botanique et malgré mes connaissances en Botanique, Pascale m'a beaucoup appris.
C'est avec une grande simplicité et une réelle justesse que Pascale nous informe sur ce qui nous entoure. 
Ces massages-bien-être ayurvédiques sont un réel moment de détente et ses conseils me sont toujours utiles pour avancer sur mon chemin,ma vie."
Clémence

*"Si ce témoignage peut apporter comme à moi-même une réponse à un dysfontionnement du transit intestinal, je suis heureuse d'apporter ce message.
En effet, j'ai aujourd'hui 65 ans et souffrait de cet état depuis aussi longtemps
que je me souvienne.
J'ai rencontré Pascale CHAMBON  lors d'un atelier culinaire, elle nous a expliqué notre comportement alimentaire.
J'avais auparavant été sensibilisée aux techniques ayurvédiques par l'intermédiaire d'un reportage à la télévision, c'est pourquoi  lorsque Pascale nous a informés de cette pratique ancestrale, j'ai très vite compris que je devais changer mes habitudes alimentaires entre-autres. Je l'ai rencontrée à son cabinet, dans ce calme rare de nos jours,et sur ses conseils, j'ai décidé de boire à jeun, chaque matin, un verre d'eau chaude ou tiède selon la température acceptable et dès le troisième jour, l'effet était spectaculaire, réussir à se libérer des selles qui ont causé des crises telles que j'ai été hospitalisée pour fissures anales et bloquages du sphynter, c'est tout simplement merveilleux.
Les merveilles de ce monde ne sont pas toujours celles que nous recherchons. Elles sont là, tout près de notre porte.
Pour conclure, j'ai mon frère qui souffre du même problème à 500 kms et lorsqu'un jour au téléphone il m'en a parlé, j'ai été surprise d'apprendre qu'il avait reçu le même conseil de son côté et qu'il l'appliquait également.
Depuis trois ans,  j'ai pu modifier la manière de me soigner et ainsi abandonner les traitements allopathiques un peu nombreux à mon goût,  et vivre beaucoup plus proche de la nature que par le passé.
J'essaie de contribuer avec mon petit savoir à l'éveil des personnes qui me sont chères.
Avec mes meilleures pensées."
Lucette